L'ORDRE DES DEMENCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ORDRE DES DEMENCES

forum des membres de l'odd

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

fusion avec CFA

5 participants
AuteurMessage
Kyra

Kyra

fusion avec CFA Empty
MessageSujet: fusion avec CFA   fusion avec CFA Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:55

Qu en pensez-vous ?

y a un truc quand meme abusé : garder le nom de leur ally...

je ne donne pas mon opinion maintenant...

a vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
sumotori

fusion avec CFA Empty
MessageSujet: Re: fusion avec CFA   fusion avec CFA Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:58

pour ma part, longtemps farouche partisan de l odd, qui m a accueilli juste au bon moment... ( merci pauldu ), je pense maintenant que face aux sparrow, nous serions surement mieux avec d autres... bon on passerait cfa - odd pas cfa seul ca je serai contre...
voici son post sur ogame :
Salut à toi Sumotori !

Je suis Moon de la CFA. Pourrais tu lire ma proposition que je vous ai fait sur votre forum et en parler avec les membres de ton alliance. Je t'en serais très reconnaissant.

Merci à toi et bon jeu ++

Moon.
keras

keras

fusion avec CFA Empty
MessageSujet: Re: fusion avec CFA   fusion avec CFA Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:41

perso je reste odd qu'il vienne dans la notre scratch
Eddy
Admin
Eddy

fusion avec CFA Empty
MessageSujet: Re: fusion avec CFA   fusion avec CFA Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:28

Je trouve qu'ils decident de beaucoup trop de choses , et puis si on doit fusionner autant le faire avec une alliance meilleure .
Maintenant si vous voulez du renouveau dites le moi et je prospecterai aupres des grandes alliances pour voir ce qui serait le mieux

Seul point negatif je pense que certains d'entre nous seraient dans une wing ( ce qui n'est pas un deshonneur loin de la ) mais ceux qui sont actifs sur le forum je me batterai pour qu'ils soient dans l'alliance mere Twisted Evil
https://ordredesdemences.1fr1.net
sumotori

fusion avec CFA Empty
MessageSujet: Re: fusion avec CFA   fusion avec CFA Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:02

bon notre democratie a pratiquement fonctionne comme a son habitude, parmi les suffrages exprimes, c est un non majoritaire !!!! restons independants, nous nous debrouillons pas si mal apres tout !!!!
Anton
Admin
Anton

fusion avec CFA Empty
MessageSujet: Re: fusion avec CFA   fusion avec CFA Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:24

Franchement ca ne nlous apporterait pas grand chose si ce n'est d'autres joueurs a ne pas attaquer. Il n'y a déja pas grand chose alors....
Contenu sponsorisé

fusion avec CFA Empty
MessageSujet: Re: fusion avec CFA   fusion avec CFA Icon_minitime

fusion avec CFA
Page 1 sur 1