L'ORDRE DES DEMENCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ORDRE DES DEMENCES

forum des membres de l'odd
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeu : la bombe du diable

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anton
Admin
Anton


Nombre de messages : 4151
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2007

Jeu : la bombe du diable Empty
MessageSujet: Jeu : la bombe du diable   Jeu : la bombe du diable Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:37

376 Pas beaucoup de boulot ce matin avec seulement 6 box je crois (dont pas mal de paquets) et 4 CV avec pas mal de catalogues.

Le seul truc chiant c'était le décasage car Thierry remplaçait Seb.

Et ce con même en emmenant son présentoir de l'UD laisse le courrier 6 à 10 et le range.

Trop chiant celui à 105

A 8h30 on a porté 20 bacs à MPI sur nôtre tournée, à priori ce sera pour moi demain après midi lol!

Ensuite on a été chercher le camion à l'aéroport et on est rentré vers 9h30.

Le temps de ranger la salle (car forcément rien du tout de fait) et de fumer avec David et je suis parti.

Tiens ça merde déjà pour les congés car Thierry veut au moins 3 semaines au mois d'aout mais c'est déjà pris par toi et moi :winner:

Faut dire qu'au début Rodolphe lui a dit que j'avais pris tout le mois d'aout alors qu'en fait je n'ai que les 2 premières (ainsi que la dernière de juillet).

Mais bon, il devrait s'arranger je crois.

Bon courage pour tantôt avec ce froid.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4941
Localisation : 51
Date d'inscription : 23/04/2007

Jeu : la bombe du diable Empty
MessageSujet: Re: Jeu : la bombe du diable   Jeu : la bombe du diable Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:32

375 Un peu de boulot ce matin, avec le meme chiffre que vous 8 box et 4 cv de pub (avec un peu de catalogues).

Mine de rien la matinée a passé vite, car on est parti à 8h30, porter 3 roues creuvées, récupérer (et dégivrer) une voiture au
620, refaire de l essence.

Bref rentré à 10h cheers ; pour MPI je leur avais dit que je passerais peut etre; (si je n avais pas de mission).
D ailleurs ils m ont dit qu il y aurais 3000 plis. Je ne vois pas trop ce que cela represente.

La derniere fois tout l envois en nombre etait en bas (heureusement, car la voiture etait blindé).

Bon courage pour cet AM avec ce beau soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Admin
Anton


Nombre de messages : 4151
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2007

Jeu : la bombe du diable Empty
MessageSujet: Re: Jeu : la bombe du diable   Jeu : la bombe du diable Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:24

374 Je ne devrai pas trop en chier tantôt car je ne vais pas bosser.

L'école a appelé tout à l'heure et j'ai du récupérer mon Esteban qui est malade.

Du coup je le garde tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Admin
Anton


Nombre de messages : 4151
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2007

Jeu : la bombe du diable Empty
MessageSujet: Re: Jeu : la bombe du diable   Jeu : la bombe du diable Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:45

373 On a eu quand même 13 mini box ce matin mais faut avouer qu'avec les paquets ça avance vite.

En plus Nyny a commencé à ouvrir la pub (6 CV quand même je crois) donc pas trop galéré.

Des petites missions ce matin en portant du courrier à l'UD, les sacs de sinon voyant et un vélo à réparer.

En plus tous les chefs étaient là pour une réunion à 10h donc on est parti tranquillement vers 10h15.

Sinon ça a un peu gueulé hier après midi (les gars l'ont raconté) car Séb est revenu des halles avec du courrier dans les cartons car Maheut n'avait pas amené de bacs comme d'habitude.

Séb a même mis un mot sur la tableau ce matin en mettant même le nom à Maheut.

Mais bon, Nyny était là alors il a été lui même porter les bacs pour tonton ce con 105

Allez c'est le week end, bon courage à toi car il me semble qu'en plus Thierry te remplace demain.

Bien joué Wink.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4941
Localisation : 51
Date d'inscription : 23/04/2007

Jeu : la bombe du diable Empty
MessageSujet: Re: Jeu : la bombe du diable   Jeu : la bombe du diable Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:27

372 Oui je bosse pas demain cheers ; ca fait presque 2 mois que j essai d avoir un samedi. Et MPI ? Ca l a fait ?

Allez bon WE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Admin
Anton


Nombre de messages : 4151
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2007

Jeu : la bombe du diable Empty
MessageSujet: Re: Jeu : la bombe du diable   Jeu : la bombe du diable Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:10

371 Aucune idée (voir message 374 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4941
Localisation : 51
Date d'inscription : 23/04/2007

Jeu : la bombe du diable Empty
MessageSujet: Re: Jeu : la bombe du diable   Jeu : la bombe du diable Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:23

370 J avais pas vu le message 374 lol!

Mis à part 10 box, pas grand chose ce matin, la matinée a ete longue, surtout de 9h à 10h.

Apparament Seb n est pas là cet AM (enfant malade) donc c est Thierry qui le remplace...

Bon courage pour tantot
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Admin
Anton


Nombre de messages : 4151
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2007

Jeu : la bombe du diable Empty
MessageSujet: Re: Jeu : la bombe du diable   Jeu : la bombe du diable Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:42

369 De pire en pire quand même le Thierry, il est arrivé hier à 16h00 pile 105 105

En plus le matin il ne se fait pas chier, il arrive à 5h et part en même temps que Seb vers 9h30.

Il me gonfle de plus en plus.

Sinon pas grand chose ce matin avec 8 ou 9 box et 2 CV de pub.

D'ailleurs Dada est allé aidé Thierry pour la pub car jusqu'à la pause il n'en avait fait qu'un.

Juste une mission pour porter / récupérer des vélos histoire de passer le temps et c'est tout.

Bon courage avec ce temps vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4941
Localisation : 51
Date d'inscription : 23/04/2007

Jeu : la bombe du diable Empty
MessageSujet: Re: Jeu : la bombe du diable   Jeu : la bombe du diable Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:09

368 En plus hier, je disais à Yohann que Thierry arriverait à l UD à 16h... et dire que c est ce qui c est passé..

Oui c est vraiment pénible, et le pire c est qu il se rend compte de rien..
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Admin
Anton


Nombre de messages : 4151
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2007

Jeu : la bombe du diable Empty
MessageSujet: Re: Jeu : la bombe du diable   Jeu : la bombe du diable Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:45

367 On se pose justement souvent la question à savoir s'il en fait exprès ou pas scratch .
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4941
Localisation : 51
Date d'inscription : 23/04/2007

Jeu : la bombe du diable Empty
MessageSujet: Re: Jeu : la bombe du diable   Jeu : la bombe du diable Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:34

366 Oui c est vrai que par moments ca me parait un peu gros aussi..

Sinon ce matin 8 box et 6 cvs de pub (+ 1 cedex) Mais tout etait fait avant la pause car il y avait pas mal de
catalogues et Nyny (GRI) nous aide cheers

Après Joel au vélos et moi à la plage lol! (pour faire de l essence) et quelques bureaux en bacs. Sauf les halles,
car j ai dit à Rodolphe que c est à Eric de le faire.

Bon courage pour cet AM, surtout avec le vent qui se léve
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Admin
Anton


Nombre de messages : 4151
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2007

Jeu : la bombe du diable Empty
MessageSujet: Re: Jeu : la bombe du diable   Jeu : la bombe du diable Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:00

365 Un peu de boulot ce matin mais rien d'extraordinaire non plus.

8 box je crois et 6 CV de pub mais pas mal de catalogues.

Une seule mission comme d'hab avec 3 vélos à porter.

Rein de plus, je suis parti à 10h10.

Laetitia double aujourd'hui et sera avec vous tantôt.

Thierry aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4941
Localisation : 51
Date d'inscription : 23/04/2007

Jeu : la bombe du diable Empty
MessageSujet: Re: Jeu : la bombe du diable   Jeu : la bombe du diable Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:52

364 Pareil que vous hier, 8 ou 9 box et 6 cv de pubs (mais avec peu de catalogues). On a presque tout fait avant la pause cheers

Du coup nyny a fait la g7 (Thierry fait l autre parti cet AM). Joel a fait les vélos (du coup on va demander à l inscrire sur la fiche poste).

Et à 10h, Rodolphe qui nous dit qu il y a un envoi en nombre à la mairie en bas. Forcément arrivé en bas, personne n est au courant 105 ,

bref, c etait en haut le temps de rentrer et déchargé : 10h30.. lol! Faillit faire du rab :lol4:

Bon courage, malgrés ce p.. de vent
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Admin
Anton


Nombre de messages : 4151
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2007

Jeu : la bombe du diable Empty
MessageSujet: Re: Jeu : la bombe du diable   Jeu : la bombe du diable Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:41

363 Du coup je suis parti sans trop savoir, il y a bien grève demain ?
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4941
Localisation : 51
Date d'inscription : 23/04/2007

Jeu : la bombe du diable Empty
MessageSujet: Re: Jeu : la bombe du diable   Jeu : la bombe du diable Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:38

362 oui :Salut,

Mardi 3 février a lieu un rassemblement à Orléans pour soutenir nos camarades du 36/37 qui repassent en justice suite à un tract contre leur directeur. Sera également présent Yann le Merrer du syndicat 92 qui a été révoqué pour faits syndicaux. Un préavis de grève est déposé à cette occasion contre la répression syndicale à la Poste.

Un départ est organisé à 6h00 de Rouen pour se rendre à Orléans (rassemblement à 9h30).

S'il y a des volontaires, dites le moi. On verra si on prend une voiture jusqu'à Rouen ou le train (1er train du Havre arrive à 6h21 à Rouen).

Bon week-end et à lundi pour celles et ceux qui seront présents à la réunion.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4941
Localisation : 51
Date d'inscription : 23/04/2007

Jeu : la bombe du diable Empty
MessageSujet: Re: Jeu : la bombe du diable   Jeu : la bombe du diable Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:41

361 C etait le mail que j ai recu hier de Sylvain. Et celà a ete confirmé à la reunion (greve national).

Donc je viens pas demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Admin
Anton


Nombre de messages : 4151
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2007

Jeu : la bombe du diable Empty
MessageSujet: Re: Jeu : la bombe du diable   Jeu : la bombe du diable Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:04

360 OK merci pour l'info.

De mon côté je risque de venir car Peggy fait grève demain et forcément à 2 c'est plus pareil Sad.

En tout cas je sais que Laetitia viendra mais Dada lui fera grève.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4941
Localisation : 51
Date d'inscription : 23/04/2007

Jeu : la bombe du diable Empty
MessageSujet: Re: Jeu : la bombe du diable   Jeu : la bombe du diable Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:06

359 Chez nous, Joel fait greve (ou peut etre encore enfant malade) il me semble que Seb aussi fait greve; Yoyo je sais pas, mais nyny non.

A l ecole de mes enfants je l ai dit à David Martigny (je ne sais pas trop l ORTH)
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Admin
Anton


Nombre de messages : 4151
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2007

Jeu : la bombe du diable Empty
MessageSujet: Re: Jeu : la bombe du diable   Jeu : la bombe du diable Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:02

358 Joel sera encore absent aujourd'hui pour enfant malade.

Sinon la grève a plutôt été bien suivie hier après midi car j'étais le seul manut et la moitié des collectes / remises étaient en grève.

D'ailleurs c'était marrant car comme par hasard ils sont tous rentrés de bonne heure mais comme il n'y avait que coquillage au tri ils ont quand même fini à 18h25 lol! lol!

Tu devrais être tranquille tantôt car du coup j'ai fais ma position normalement et en plus ce matin on a dégagé Coty (2ème tour pas fait hier soir) vers 9h30.

Ce matin de toute façon on n'a pas eu grand chose avec 6 box et 3 CV sachant qu'en plus il y avait Nyny.

Voilà pou les infos, bon courage pour tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4941
Localisation : 51
Date d'inscription : 23/04/2007

Jeu : la bombe du diable Empty
MessageSujet: Re: Jeu : la bombe du diable   Jeu : la bombe du diable Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:42

357 Un peu de boulot ce matin, mais avec nyny en plus cheers Tout est passé avant la pause (dont 4
cv de pubs avec catalogues).

Du coup Rodolphe a envoyé nyny faire la tournée de J.Francois (malade) et il a voulu que j aille avec lui cheers .
Donc petite ballade sur la ville haute; Joel au vélo puis il a amené une structure vide pour les halles (que
J.Philippe avait pris le jour de la gréve).

Hier, j ai entendu Thierry qui disait qu il serait en plus samedi avec nous... Donc j ai pris mon samedi et ..
Vendredi lol! cheers

Bon courage pour cet AM
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4941
Localisation : 51
Date d'inscription : 23/04/2007

Jeu : la bombe du diable Empty
MessageSujet: Re: Jeu : la bombe du diable   Jeu : la bombe du diable Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:16

358 Bon WE Anton cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Admin
Anton


Nombre de messages : 4151
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2007

Jeu : la bombe du diable Empty
MessageSujet: Re: Jeu : la bombe du diable   Jeu : la bombe du diable Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:39

357 Merci à toi aussi.

Bien joué le coup d'avoir posé ton vendredi / samedi. En plus Yohann a pris son samedi aussi.

Nyny a peur car demain il est avec Thierry et on a reçu ce matin les vies de famille. Mais comme on en a eu pas mal ça devrait le faire pour demain.

Sinon à partir de lundi il faudra aller tous les matins chercher un camion à hayon à l'aéroport car tous les après midi les GRI devront aller chercher (vers 16h je crois) des cages de colis à Intérior's.

Attends confirmation quand même car c'est Laetitia qui nous a dit ça hier mais aucun chef ne nous en a parlé.

Mis à part les vies de famille pas grand chose ce matin ; une seule mission : chercher du lave glace à Bricomarché lol!

Allez bon week end, profites en bien.


Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4941
Localisation : 51
Date d'inscription : 23/04/2007

Jeu : la bombe du diable Empty
MessageSujet: Re: Jeu : la bombe du diable   Jeu : la bombe du diable Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:03

356 Désolé je n ai pas pu répondre avant : Matthias a était malade toute la nuit; du coup quand je suis rentré il dormait dans la salle, là

ou il y a le PC.

Sinon pas grand chose ce matin; de plus on avait Thierry en plus. Nyny faisait Yoyo (qui avait pris sa journée). Juste 2 cv de pub et 5 box, dont 4 de petits paquets lol!

Je crois que Thierry restera dans notre brigade et Nyny dans la votre. Thierry est parti avec Fabien (qui remplace Jean Francois) pour recuperer le camion au 620 et je ne l ai pas revu..

bon courage pour cet AM. AH, il est 13h tu dois etre à la 1er BAL
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Admin
Anton


Nombre de messages : 4151
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2007

Jeu : la bombe du diable Empty
MessageSujet: Re: Jeu : la bombe du diable   Jeu : la bombe du diable Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:40

355 La matinée a commencé tranquille car je suis arrivé à 5h20 et Laetitia 5h40 :winner:

De toute façon il n'y avait pas grand chose.

Comme on se faisait chier personne n'a été avec J-F à l'aéroport comme ça Dada et moi on est monté à 2 histoire de passer le temps.

Vraiment rien d'autre à raconter car pas de boulot Sad.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4941
Localisation : 51
Date d'inscription : 23/04/2007

Jeu : la bombe du diable Empty
MessageSujet: Re: Jeu : la bombe du diable   Jeu : la bombe du diable Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:41

354 Du boulot ce matin : 5 cv de pubs que je me suis tapé ; heureusement que Nyny sait mis aux box car Thierry remplaçait Yoyo qui
est malade.
Sinon un peu la panique ce matin, G4 à faire et G8; du coup je prepare les étiquettes de la G4 et au dernier moment je ne l a fait plus.

Du coup je suis monté avec J. Francois au 620 pour recuper le hayon et des cages et en redescendant rien n etait fait 105

Je me suis tapé la salle , nyny livrait des bureaux en bacs et sacs, et Thierry surement au TAD. Du coup je suis parti à 10h20 (j ai pas
à me plaindre, 20 minutes de gagné Very Happy )

Bon courage; tu devrais savoir combien de temps est arreté Yoyo car il consulte ce matin à 11h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu : la bombe du diable Empty
MessageSujet: Re: Jeu : la bombe du diable   Jeu : la bombe du diable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : la bombe du diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORDRE DES DEMENCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser