| Fusion avec la CFA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moon Invité
| Sujet: Fusion avec la CFA Lun 1 Oct - 23:43 | |
| Chèrs Confrères ODD.
Je suis Moon, diplomate de l'alliance CFA (Company des Frères d'Armes). Je me permet de taper à votre porte car je me suis rendu compte que nos 2 alliances sont identiques d'après la dernière mise à jour. Vous possédez tout comme nous, 9 membres ayant une moyenne de points d'environ 213 k par membres. Notre alliance possède une Wing qui va disparaitre à l'avenir (restructuration des membres et dégagement des boulets inactifs). L'effectif de l'alliance sera donc réduit et dépassera légèrement la dizaine de joueurs dans notre alliance. Tous les membres se développent dans l'ally et sont déterminés à rester durablement à long terme. La moyenne d'âge de l'ally est d'environ 35 ans composé autant de raideur que de minier.
Si vous vous retrouvez dans cette description, nous vous proposons une fusion. Nous serons ainsi une vingtaine, plus nombreux et passerons dans le top 20 des alliances. Le classement nous importent, tant que nous nous retrouvions avec des joueurs du même niveau. Cela favorise le développement des joueurs qui joue la compête des points entre eux ^^.
Nous remarquons de même que votre forum est très peu actif. C'est pourquoi dans la fusion, nous préférerons garder notre forum qui possède une très grande richesse de blagues et autres contrepétries très apprécié en général des nouveaux arrivants. La tag et nom serait alors conservé soit CFA Company des Frères d'Armes.
De plus, nous possédons divers pactes avec 3 alliances. Nous comprenons que vous ne voulez pas forcement etre amis avec nos amis, c'est pourquoi ces pactes seront alors revuent avec l'ensemble des joueurs soit la CFA ODD s'il y a fusion. Ce sera d'ailleurs le même cas pour votre alliance si vous détenez actuellement un pacte avec quelqu'un d'autre.
Autre chose. Dans l'alliance, il n'y aurait aucune hiérarchie. Toutes lois, pactes ou candidatures seront décidés par l'ensemble des votes des membres de l'alliance. En ce qui concerne les candidatures, notre nombres de points par membres de 213 k points nous obligerait à limiter les candidature à la barre des top 300. Enfin, tout cela sera décidé par l'ensemble des membres puisque c'est l'ensemble des membres qui constitueront l'alliance.
Je pense sincérement que cela puisse nous apporter à nos 2 alliances. Deja en terme de points. Mais ce n'est pas le plus important. Le plus interessant est de redynamiser nos alliances en rassemblant des joueurs de même niveaux dans bien sur la joie et la bonne humeur.
Nous vous laissons prendre votre décision et esperons pouvoir à l'avenir collaborer ensemble. Vous êtes bien sur tous les bienvenues sur le forum de la CFA pour nous découvrir et pourquoi pas par la même occasion relancer les sujets perdus ou tout simplement boire un cou à la taverne du père Ullart !
Bon jeu à tous et j'espère à bientôt.
Moon, Ambassadeur Frère d'Armes
PS: Désolé pour le manque d'image.. En tout cas l'orthographe me parait niquel ! ^^ |
|
| |
Eddy Admin
| Sujet: Re: Fusion avec la CFA Mar 2 Oct - 0:06 | |
| Merci de l'intérêt porté a notre alliance , nous allons étudié votre proposition...
Juste un petit point que je voudrai éclaircir : Qu'est ce qui vous fait dire que notre forum est tres peu actif? | |
|
| |
Moon Invité
| Sujet: Re: Fusion avec la CFA Mar 2 Oct - 0:24 | |
| En fait, je ne voulais pas forcément dire pas actif mais je comparais surtout avec le notre. 1804 messages contre près de 5000 chez nous. Puis j'avoue que nous y tenons à notre forum qui marche plutot bien entre les membres. Dans votre forum il n'y a que 3 parties publiques sans aucun post-It pour les invités. Je ne critique pas, je compare. Vous êtes aussi invités à venir si vous le voulez bien le comparer et dire ce que vous en pensez. Ps: En revenche, vos smileys sont terribles !!! |
|
| |
Valx Invité
| Sujet: Re: Fusion avec la CFA Mer 10 Oct - 19:39 | |
| Bonjour à tous !!
Je me présente : je suis le fondateur de la CFA
Notre diplomate Moon est venu ici il y a quelques temps pour vous proposer une fusion.
N'ayant pas encore eu de réponse après une période assez longue, je suis venu pour annuler notre demande en vous souhaitant à tous un bon jeu et une bonne continuation!
Cordialement, Valx |
|
| |
Eddy Admin
| Sujet: Re: Fusion avec la CFA Mer 10 Oct - 21:29 | |
| Merci , désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement mais certains membres nous on tquitté et nous avons un projet de fusion avec une autre alliance | |
|
| |
Valx Invité
| Sujet: Re: Fusion avec la CFA Jeu 11 Oct - 23:16 | |
| Ne t'en fait pas, c'est tout à fait compréhensif |
|
| |
dionisos
| Sujet: Re: Fusion avec la CFA Ven 25 Jan - 1:56 | |
| | |
|
| |
franck
Nombre de messages : 4941 Localisation : 51 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Fusion avec la CFA Ven 25 Jan - 18:23 | |
| et moi de les lire | |
|
| |
Anton Admin
| Sujet: Re: Fusion avec la CFA Sam 26 Jan - 1:21 | |
| Et moi d'y répondre . | |
|
| |
dionisos
| Sujet: Re: Fusion avec la CFA Sam 26 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
Anton Admin
| Sujet: Re: Fusion avec la CFA Lun 28 Jan - 1:11 | |
| | |
|
| |
dionisos
| Sujet: Re: Fusion avec la CFA Lun 28 Jan - 14:14 | |
| | |
|
| |
Anton Admin
| Sujet: Re: Fusion avec la CFA Ven 1 Fév - 0:15 | |
| Je crois qu'on va s'arreter la. | |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Fusion avec la CFA Sam 2 Fév - 4:57 | |
| non non c est pour dire que on cherche pleins de menbres ... | |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Fusion avec la CFA Sam 2 Fév - 4:58 | |
| | |
|
| |
Anton Admin
| Sujet: Re: Fusion avec la CFA Sam 2 Fév - 12:17 | |
| ...Djibril Cissé | |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Fusion avec la CFA Sam 8 Mar - 13:55 | |
| | |
|
| |
Anton Admin
| Sujet: Re: Fusion avec la CFA Ven 21 Mar - 12:30 | |
| CARQUEFOU !!! CARQUEFOU !!! CARQUEFOU !!! | |
|
| |
dionisos
| Sujet: Re: Fusion avec la CFA Ven 21 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
Anton Admin
| Sujet: Re: Fusion avec la CFA Ven 4 Avr - 10:45 | |
| | |
|
| |
dionisos
| Sujet: Re: Fusion avec la CFA Ven 11 Avr - 16:47 | |
| | |
|
| |
Anton Admin
| Sujet: Re: Fusion avec la CFA Sam 19 Avr - 11:44 | |
| Ils sont ou Carquefou ????????? Bon maintenant c'est Amiens, attention Fiorèse. | |
|
| |
dionisos
| Sujet: Re: Fusion avec la CFA Lun 28 Avr - 10:33 | |
| ils ont redonner la coupe les voleur de parisien ou ils la gardent en souvenir de la ligue 1 | |
|
| |
Anton Admin
| Sujet: Re: Fusion avec la CFA Lun 28 Avr - 11:21 | |
| Ils l'a gardent. Gagner c'est...gagner !!! | |
|
| |
dionisos
| Sujet: Re: Fusion avec la CFA Mar 29 Avr - 0:40 | |
| putain tapie a la commission ou koi ?????? " VOLEUR " | |
|
| |