L'ORDRE DES DEMENCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ORDRE DES DEMENCES

forum des membres de l'odd

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fusion avec la CFA

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moon
Invité

Fusion avec la CFA Empty
MessageSujet: Fusion avec la CFA   Fusion avec la CFA Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:43

Chèrs Confrères ODD.

Je suis Moon, diplomate de l'alliance CFA (Company des Frères d'Armes). Je me permet de taper à votre porte car je me suis rendu compte que nos 2 alliances sont identiques d'après la dernière mise à jour.

Fusion avec la CFA Sanstitreul1

Vous possédez tout comme nous, 9 membres ayant une moyenne de points d'environ 213 k par membres. Notre alliance possède une Wing qui va disparaitre à l'avenir (restructuration des membres et dégagement des boulets inactifs). L'effectif de l'alliance sera donc réduit et dépassera légèrement la dizaine de joueurs dans notre alliance. Tous les membres se développent dans l'ally et sont déterminés à rester durablement à long terme. La moyenne d'âge de l'ally est d'environ 35 ans composé autant de raideur que de minier.

Si vous vous retrouvez dans cette description, nous vous proposons une fusion. Nous serons ainsi une vingtaine, plus nombreux et passerons dans le top 20 des alliances. Le classement nous importent, tant que nous nous retrouvions avec des joueurs du même niveau. Cela favorise le développement des joueurs qui joue la compête des points entre eux ^^.

Nous remarquons de même que votre forum est très peu actif. C'est pourquoi dans la fusion, nous préférerons garder notre forum qui possède une très grande richesse de blagues et autres contrepétries très apprécié en général des nouveaux arrivants. La tag et nom serait alors conservé soit CFA Company des Frères d'Armes.

De plus, nous possédons divers pactes avec 3 alliances. Nous comprenons que vous ne voulez pas forcement etre amis avec nos amis, c'est pourquoi ces pactes seront alors revuent avec l'ensemble des joueurs soit la CFA ODD s'il y a fusion. Ce sera d'ailleurs le même cas pour votre alliance si vous détenez actuellement un pacte avec quelqu'un d'autre.

Autre chose. Dans l'alliance, il n'y aurait aucune hiérarchie. Toutes lois, pactes ou candidatures seront décidés par l'ensemble des votes des membres de l'alliance. En ce qui concerne les candidatures, notre nombres de points par membres de 213 k points nous obligerait à limiter les candidature à la barre des top 300. Enfin, tout cela sera décidé par l'ensemble des membres puisque c'est l'ensemble des membres qui constitueront l'alliance.

Je pense sincérement que cela puisse nous apporter à nos 2 alliances. Deja en terme de points. Mais ce n'est pas le plus important. Le plus interessant est de redynamiser nos alliances en rassemblant des joueurs de même niveaux dans bien sur la joie et la bonne humeur.

Nous vous laissons prendre votre décision et esperons pouvoir à l'avenir collaborer ensemble. Vous êtes bien sur tous les bienvenues sur le forum de la CFA pour nous découvrir et pourquoi pas par la même occasion relancer les sujets perdus ou tout simplement boire un cou à la taverne du père Ullart !

Bon jeu à tous et j'espère à bientôt.

Moon, Ambassadeur Frère d'Armes

PS: Désolé pour le manque d'image.. En tout cas l'orthographe me parait niquel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Admin
Eddy

Fusion avec la CFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la CFA   Fusion avec la CFA Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:06

Merci de l'intérêt porté a notre alliance , nous allons étudié votre proposition...

Juste un petit point que je voudrai éclaircir : Qu'est ce qui vous fait dire que notre forum est tres peu actif?
https://ordredesdemences.1fr1.net
Moon
Invité

Fusion avec la CFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la CFA   Fusion avec la CFA Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:24

En fait, je ne voulais pas forcément dire pas actif mais je comparais surtout avec le notre. 1804 messages contre près de 5000 chez nous. Puis j'avoue que nous y tenons à notre forum qui marche plutot bien entre les membres. Dans votre forum il n'y a que 3 parties publiques sans aucun post-It pour les invités.

Je ne critique pas, je compare. Vous êtes aussi invités à venir si vous le voulez bien le comparer et dire ce que vous en pensez.

111

Ps: En revenche, vos smileys sont terribles !!! :vivemoi:
Valx
Invité

Fusion avec la CFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la CFA   Fusion avec la CFA Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:39

Bonjour à tous !!

Je me présente : je suis le fondateur de la CFA

Notre diplomate Moon est venu ici il y a quelques temps pour vous proposer une fusion.

N'ayant pas encore eu de réponse après une période assez longue, je suis venu pour annuler notre demande en vous souhaitant à tous un bon jeu et une bonne continuation!

Cordialement, Valx
Eddy
Admin
Eddy

Fusion avec la CFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la CFA   Fusion avec la CFA Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:29

Merci , désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement mais certains membres nous on tquitté et nous avons un projet de fusion avec une autre alliance
https://ordredesdemences.1fr1.net
Valx
Invité

Fusion avec la CFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la CFA   Fusion avec la CFA Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:16

Ne t'en fait pas, c'est tout à fait compréhensif
dionisos

Fusion avec la CFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la CFA   Fusion avec la CFA Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:56

J EN AI MARRE DE METTRE DES MESSAGE PARTOUT lol! lol! lol!
franck

franck

Fusion avec la CFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la CFA   Fusion avec la CFA Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:23

et moi de les lire :lol4:
Anton
Admin
Anton

Fusion avec la CFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la CFA   Fusion avec la CFA Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:21

Et moi d'y répondre 105 .
dionisos

Fusion avec la CFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la CFA   Fusion avec la CFA Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:52

c est ce que je dit lol! lol! lol! :winner:
Anton
Admin
Anton

Fusion avec la CFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la CFA   Fusion avec la CFA Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:11

Et je confirme.
dionisos

Fusion avec la CFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la CFA   Fusion avec la CFA Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:14

lol! lol!
Anton
Admin
Anton

Fusion avec la CFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la CFA   Fusion avec la CFA Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:15

Je crois qu'on va s'arreter la.
franck

franck

Fusion avec la CFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la CFA   Fusion avec la CFA Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:57

non non c est pour dire que on cherche pleins de menbres ... lol!
franck

franck

Fusion avec la CFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la CFA   Fusion avec la CFA Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:58

SDODD Recrute....
Anton
Admin
Anton

Fusion avec la CFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la CFA   Fusion avec la CFA Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:17

...Djibril Cissé ;join:
franck

franck

Fusion avec la CFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la CFA   Fusion avec la CFA Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:55

D CISSE : 106 et apres :beurk: :nawak:
Anton
Admin
Anton

Fusion avec la CFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la CFA   Fusion avec la CFA Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:30

CARQUEFOU !!!
CARQUEFOU !!!
CARQUEFOU !!!
dionisos

Fusion avec la CFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la CFA   Fusion avec la CFA Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:51

carquefou psg 8 a 0 met 1 million dessus mdr lol! king :winner:
Anton
Admin
Anton

Fusion avec la CFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la CFA   Fusion avec la CFA Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:45

2-0 pour Paris.
dionisos

Fusion avec la CFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la CFA   Fusion avec la CFA Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:47

non pas 2.0 en ligue 2 sa va saigner mdrrrrrrrrrrr lol! lol! :winner: fouet:
Anton
Admin
Anton

Fusion avec la CFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la CFA   Fusion avec la CFA Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:44

Ils sont ou Carquefou ?????????
Bon maintenant c'est Amiens, attention Fiorèse.
dionisos

Fusion avec la CFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la CFA   Fusion avec la CFA Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:33

ils ont redonner la coupe les voleur de parisien ou ils la gardent en souvenir de la ligue 1 lol!
Anton
Admin
Anton

Fusion avec la CFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la CFA   Fusion avec la CFA Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:21

Ils l'a gardent.
Gagner c'est...gagner !!!
:winner:
dionisos

Fusion avec la CFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la CFA   Fusion avec la CFA Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:40

putain tapie a la commission ou koi ?????? " VOLEUR "
Contenu sponsorisé

Fusion avec la CFA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la CFA   Fusion avec la CFA Icon_minitime

Fusion avec la CFA
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant